Version françaiseEnglish version

DERNIÈRES MISSIONS : Le nouveau Country Manager Espagne, Cecilio Sáenz de Zaitegui vient de réaliser coup sur coup avec un grand succès 2 missions de retournement extrêmement rapides dans des contextes explosifs et désespérés.

Mission 1 : Nommé CEO de la filiale Mexicaine d'un important groupe industriel européen de packaging fortement déficitaire depuis la reprise (2 ans), il a rétabli le profit au bout de 3 mois. Ce retournement rapide a contribué fortement à la cession du groupe à des conditions avantageuses a un fond d'investissement.

Mission 2 : Nommé Président de la filiale Argentine en crise et fortement déficitaire au bord du chapter 11, d’un groupe européen d'ingéniérie, il a en 2 mois relancé la fabrication, livré dans les délais des commandes stratégiques, maitrisé les livraisons de fournisseurs réticents, remotivé le personnel, montré aux candidats repreneurs le savoir-faire de l’entreprise et piloté la vente de l’entreprise jusqu’à son terme. Il a ainsi considérablement diminué le niveau de risque du Groupe.
1 2  >

Présentation de la société

Télécharger
Vous trouverez plus d'informations dans notre plaquette commerciale.

Téléchargez le document en pdf